Archives
Décembre 2021
Nous sommes heureux de vous présenter: Noël aux chandelles: Ensemble à nouveau ! Une célébration musicale que vous pourrez apprécier de votre salon.
Juin 2019
TOO DARN HOT! PLEINS FEUX SUR BROADWAY
13, 14, 15 juin 2019
Théâtre DB Clarke
Direction artistique BOB BACHELOR et CATHY BURNS
Direction musicale BOB BACHELOR
Chorégraphe invité JONATHAN PATTERSON
Pianiste accompagnateur CHAD LINSLEY
Concepteur d’éclairage JAMES KOKOL
Concepteur sonore JOSEPH BROWNE
Coordonnatrice aux costumes KAREN PEARCE
Régisseur ADRIAN SMITH
Année après année, les fans des Lyric Theatre Singers peuvent compter sur le brio du tandem Bob Bachelor – Cathy Burns, dont l’art de créer une revue musicale irrésistible mélangeant airs célèbres, joyaux méconnus et nouveautés du répertoire du théâtre musicale américain n’est plus à faire ! « Nous continuons de découvrir et de développer les talents et capacités, qui sont multiples, au sein de la distribution. Les chanteurs ne cessent de s’améliorer et nous continuons à relever la barre… tout le monde y gagne », déclare Cathy Burns. Bob Bachelor poursuit : « Le niveau de difficulté et le vaste assortiment de styles musicaux que les chanteurs maîtrisent sont impressionnants, tout comme la gamme d’émotions qu’ils évoquent. La diversité croissante de nos artistes nous encourage également à explorer d’innombrables nouvelles idées, à offrir une expérience divertissante et jubilatoire au public. »
TOO DARN HOT ! est une flamboyante revue musicale regroupant un large éventail de numéros tous aussi époustouflants les uns que les autres : des grands airs du compositeur Cole Porter, ou encore de Singin’ in the Rain, en passant par The Band’s Visit, Company, Next to Normal, Cinderella, Nine et Something’s Rotten. Les chanteurs raconteront également l’histoire de trois familles au tournant du 20e siècle à la poursuite du rêve américain dans un puissant et fort émouvant medley de Ragtime et relateront l’incroyable histoire vraie qu’ont vécu les habitants de Gander, Terre-Neuve, qui ont accueilli 7 000 voyageurs de partout dans le monde, lors de la fermeture des espaces aériens américains suite aux événements du 11 septembre 2001, avec le puissant numéro d’ouverture de Come From Away.
Équipe artistique
Bob Bachelor
Cathy Burns
Jonathan Patterson
Chad Linsley